Document unique d'évaluation des risques

Le document unique d'évaluation des risques professionnels est une démarche obligatoire pour toute entreprise française dès le premier salarié. Retrouvez ici en quelques minutes les indispensables pour réaliser le vôtre.

Réaliser un document unique (DU), une évaluation des risques n'est pas évident lorsque l'on est pas du métier de la sécurité des entreprises. Pourtant, c'est à la portée de tous. Dans la vidéo ci-dessous découvrez comment faire le document unique d'évaluation des risques, ce qu'il faut savoir avant de se lancer, les conseils qui vous feront gagner du temps...

Qu'est-ce qu'un document unique d'évaluation des risques professionnels (DUER) ? Comment le réalise-t-on ? Comment doit-on s'y prendre ? Dans cette vidéo, retrouvez toutes les réponses à vos questions.

Réaliser le document unique de votre entreprise, c’est vous mettre en conformité avec la réglementation française et ainsi évitez de payer une amende qui pourrait être si facilement évitée ! Mais savez-vous comment se rédige un document unique ? Comment réaliser une évaluation des risques ? Voici quelques lignes qui vous aideront pour la suite :

Vous recherchez des exemples pdf de document unique ? Ou peut-être cherchez-vous sous quel format vous devez mettre à disposition ce document.. Vous trouverez ici toutes les informations dont vous aurez besoin !

Retrouvez les étapes pour faire votre document unique, ainsi que quelques conseils pour le réaliser plus rapidement.

Vous souhaitez réaliser un document unique de sécurité ? En lisant cet article, vous aurez toutes les clés pour mener à bien votre travail !

Faire un document unique n'est pas simple lorsque l'on débute, vous trouverez dans cet articles, une description détaillée des étapes à réaliser afin de faire votre propre document unique. Suivez le guide !

Il n'est pas toujours facile de commencer un dossier tel qu'une évaluation des risques professionnels. Vous trouverez ici quelques clefs afin de vous aider mettre le pied à l'étrier.

3 erreurs commises par de nombreuses entreprises qui font perdre un temps fou aux salariés ou préjudiciables en cas d'accident. Découvrez comment les éviter.